Aujourd'hui l'actrice clame haut et fort dans les pages du magazine de télévision Télé Star qu'elle a été évincée de la série sans avoir été prévenue. Selon elle son personnage a purement et simplement été supprimé, une nouvelle qu'elle aurait appris "officiellement" après avoir demandé ses dialogues pour mieux préparer son retour, c'était au mois d'octobre.

"J'ai demandé à avoir mes dialogues pour mon retour. En réponse, j'ai eu un courrier de Telfrance m'annonçant que mon rôle était supprimé (...) C'était hyper violent. Ca m'a coupé les jambes" Vous imaginez j’étais encore en train d'allaiter Mathilde (... )Ca n'a pas été évident, ni pour moi, ni pour mon bébé. Ca été un choc" a t-elle notamment déclaré au magazine.

Ce que semble déplorer Hélène Médigue c'est de ne pas avoir été prévenue plus tôt ce qui lui aurait permis d'accepter d'autres propositions. L'actrice affirme d'ailleurs qu'elle avait reçu le soutien de la production lors de l'annonce de sa grossesse "Qu’ils suppriment mon personnage d’accord, mais je ne suis pas une marionnette, ils auraient put m’en parler, que je puisse me préparer au moins" .

L'actrice ne compte visiblement pas en rester là. Elle envisage même de déposer plainte et affirme avoir reçu le soutien de plusieurs acteurs de la série et pas des moindres.

Pour en savoir plus, procurez-vous le dernier numéro du magazine Télé Stars.