Dans un documentaire d'une heure, sa famille lui rend hommage et dévoile au public la femme d'exception qui se cachait derrière celle que nous appelions tous affectueusement Super Nanny.

Images inédites, témoignages émouvants et bouleversants, ce documentaire nous propose de revenir sur le parcours hors du commun de Cathy : de son enfance en Tunisie, à son arrivée en France en passant par les moments privilégiés qu'elle passait avec ses 3 enfants. Un documentaire à suivre demain soir sur M6 dès 20h40.

Cathy Sarraï vous l'avez découvert en 2005 lorsque M6 lui confie le rôle de Super Nanny. Objectif : aider les parents qui rencontrent des difficultés pour éduquer leurs enfants. Dans le rôle du Père Fouettard, Cathy et ses méthodes parfois controversées arrivent à bout des enfants les plus récalcitrants. Sous son air sévère se cache une femme au grand coeur qui aime par dessus tous les enfants.Et ces enfants le lui rendent bien.

Dans chaque famille où elle s'est rendue pour apporter son aide, les adieux sont vécus comme un déchirement. Les parents et les enfants s'attachent à elle, les téléspectateurs aussi. Son émission est un succès, un succès qui ne se dément pas.

Diplômée de puériculture et de psychologie pour enfants, Cathy Sarraï avait également publié plusieurs ouvrages dont deux guides et une autobiographie

Malade depuis quelques mois, elle ne voulait pas que l'on sache mais en silence elle luttait plus courageuse que jamais. Cette nounou là s'en est allée à 47 ans à peine dans la nuit du 19 au 20 janvier 2010

Aujourd'hui la France, la Belgique la Suisse et la Tunisie la pleurent toujours Ses méthodes d'éducation, sa rigueur, sa gentillesse continuent de cruellement nous manquer.